La saison pluvieuse n’est pas absente à Tokyo et quand elle arrive il ne faut pas fuie cette pluie, mais plutôt en profiter. Le fait qu’il pleuve ne gâche rien, car certaines activités sont encore plus intéressantes à faire sous la pluie. Nombreuses sont ces activités que vous allez aimer faire sous la pluie.
Les activités intéressantes sous la pluie
Vous aimez Tokyo parce qu’elle est une ville attrayante, mais vous craignez d’y aller à cause de la pluie parce que selon vous vous ne pourrez plus rien faire. La pluie rend juste vos moments mémorables cliquez sur ce lien et vous saurez.
En moment de pluie, la première des choses à laquelle il faut penser est un parapluie parce que vous ne pourrez pas vous promener sans un parapluie pendant qu’il pleut. Vous devez donc vous équiper d’un parapluie et tout est joué.
Si vous aimez bien la pluie alors Tokyo est l’endroit idéal pour une balade sous la pluie. Le carrefour Shibuya de Tokyo est plus intéressant à visiter sous la pluie. Mais si vous désirez ne pas être sous la pluie alors vous pouvez aller visiter le musée de Tokyo ou aller au cinéma.
Autres activités
Les choses que vous pouvez faire à Tokyo pendant qu’il pleut sont tellement nombreuses que vous n’arriverez même pas à tout faire. Ainsi si la pluie commence et que vous avez envie d’évacuer le froid, vous pourrez aller prendre un bon bain chaud en plein Tokyo ou encore vous pouvez aller prendre du café ou du thé dans l’un des nombreux cafés de Tokyo.
D’autant plus que ce pays compte les plus grands salons de thé. Mais ce n’est pas tout, car la pluie ne peut pas vous empêcher de faire l’activité préférée des touristes qui est le shopping. Vous pouvez aussi faire du sport. Vous ferez le sport tout en entendant les gouttes d’eau qui s’écrasent contre les vitres.
En somme à Tokyo il ne faut pas se cacher quand il pleut, mais plutôt profiter de la pluie pour faire des choses intéressantes.